Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant BB2 et après...
16 juin 2013

16 juin 2013

Bonjour à tous

Plusieurs jours que je ne suis pas passer... Les jours passent et se rapproche du jour J.
Je continue a farfouiller en attendant le moment venue, et comme dit dans un autre article, j'aimerais porter bébé en écharpe et en JPMBB. J'ai vu hier une nouvelle venu chez eux, la petite echarpe sans noeuds Sling.. De la naissance a 36 mois portage sur le coté.. Je réfléchis et me renseignerais un peu plus de ce qui est le mieux...

Sinon hier 1er jour de la prise de l'acide folique prescrit par mon doc.

Le grinch est de plus en plus pot de colle avec moi, rien que ce soir il ne voulait pas papa mais que maman..

Voila pour les nouvelles :-)

Coté régime depuis le 13 mai perdu 1kg sur 9.3kg... Demain verdict si j'ai bien perdu encore ou pas... Meme si je trouve que 1kg en 1 mois sa fait peu mais faut dire aussi que j'ai stagner les 2 premières semaines.

Aller je vais aller me coucher car mal dormi cette nuit. Bonne nuit

Publicité
Commentaires
En attendant BB2 et après...
Publicité
Archives
Publicité