Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant BB2 et après...
5 juillet 2013

5 juillet 2013

Bonjour tous le monde

Alors tout va bien pour moi on passe sous les 3 mois c'est cool sa se rapproche de plus en plus.
Le grinch lui a son nouveau lit depuis hier et 2 victoires une super nuit de passer et encore mieux la sieste !!!

J'ai démonter son lit a barreaux mais viitteee je veux revoir un ptit bébé dedans !! et en parlant bébé j'ai su enfin plutot vu il y a pas si longtemps ma voisine enceinte (oui car on se parle pas aller savoir pourquoi elle nous fait la gueule..) et ce matin j'ai vu qu'elle etendait du linge pour petite fille !! grrrrr

Sinon chéri en vacance et deja 1 semaine de passer...

Voila pour les nouvelles coté cycle le denrier a été de 28 jours au lieu de 30 jours.
Coté poids n'en parlons pas je perds et reprend quasi tout c'est trop soulant...

Je vous dis a la prochaine

Publicité
Commentaires
En attendant BB2 et après...
Publicité
Archives
Publicité