Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant BB2 et après...
2 juin 2013

2 juin 2013 (2)

Alors j'ai faite ma petite présentation qui je sais reste très evasive..
Donc comme je l'ai dit les essais pour BB2 vont débuter en octobre 2013,vraiment hâte d'y être :-).

Bon que je vous raconte un petit peu quand même : Quand je suis tomber enceinte de mon Grinch j'ai été super heureuse, la grossesse c'est merveilleusement bien passer et l'accouchement aussi. Après sa naissance c'était clair et net JE NE VEUX PAS de BB2, 1 seul enfant me convient très bien. Mais voila en début d'année j'ai ressenti un manque dans ma vie et j'ai compris que je voulais BB2, que notre famille n'était finalement pas compléte a mes yeux.

J'ai mis énormement de temps à dire a mon chéri que je voulais ce 2eme petit bout : timidité, crainte... Et je me suis lancer via une lettre. Ayant cette grande envie sa réponse me faisait peur et finalement quand il ma dit OUI j'ai été super contente.

Alors nous voila partie pour la 1ere étape : Attendre le début des essais dans 4 mois.
J'espère que sa marchera rapidement (1er coup pour le grinch), evidemment comme pas mal de personne j'aimerais avoir une princesse cette fois-ci mais je serais quand même méga contente d'avoir un second petit mec.

ban_victor_217_18_217_1

 

Publicité
Commentaires
En attendant BB2 et après...
Publicité
Archives
Publicité