Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant BB2 et après...
2 juin 2013

Cycles, prénoms, puériculture, envie..

Eh oui quand on prévoit comme moi de faire BB2 (ou 1.2.3...) ben en attendant on calcul nos cycles, ont cherche des prénoms, on se dit qu'on aimerait faire ci ou ça, on regarde pour de furtur achats etc...

Alors pour commencer mes cycles : Pour cela j'ai trouver une appli sympa sur mon téléphone et ayant changer de téléphone j'ai du tout recommencer depuis le début U_U.
Donc avant ce petit changement j'avas des cycles en moyenne de 30 jours. J'ai pu aperçevoir aussi du 28 jours mais plus rare.. Oui je suis pas spécialement bien réglée comme beaucoup de femmes. Alors cette appli m'aide un minimum pour savoir quand ces "vilaines" vont débarquer.. Non ne me dites pas que sa ne vous ai jamais arriver de les voire débarquer comme si de rien était et se retrouver avec une tache pas super sexy sur le pantalon...

Cycles en moyenne de 30 jours et cette super appli me dit même quand j'ovule.. Bon là par contre pas prête de vérifier si c'est juste ou pas.

Coté prénoms : Pour BB1 le prénom garçon était une evidence depuis très longtemps, le prénom fille trouver assez facilement.
Pour BB2 le prénom fille est déjà trouver mais alors pour un garçon whaou que très peu qui me plaise... A savoir que je suis quelqu'un qui aime les prénoms originaux et peu commun (non pas au point d'appeler mon gosse Titeuf lol) mais dés prénoms qui existent rééllement et qui ne sont bien sure pas inventer. Alors je cherche met de coté et propose de temps en temps a chéri.

Coté puériculture : Pleins d'idées de ce que j'aimerais (eh oui vu que je ne voulais pas de 2eme quasi tout a etait vendu), l'avantage pas besoin de racheter une chambre, ni de baignoire.

Coté envies : Envie de (re)tenter l'allaitement, très mal conseiller rien du tout pour le grinch alors laisser tomber le jour même ou plutot le soir meme lol. Envie de tenter le portage en echarpe ^^ je connais déjà qu'elle couleur je veux et bien sure écharpe JPMBB. Une idée sur la poussette mais tout d'un coup hésite pas mal. Enfin bon pleins d'envies qui j'espère se réaliseront.

Et le plus important dans cette attente mon poids !! Quelques kilos en trop que JE VEUX perdre avant de tomber enceinte.. Me reste donc 4 mois pour perdre une 10aine de kilos (evidemment je reste discrete aussi la dessus mais vous dirais si mon poids descend ^^).

Je vous dis à bientot

Publicité
Commentaires
En attendant BB2 et après...
Publicité
Archives
Publicité